Envío gratis en pedidos de $99 o más (cont. EE. UU.)

Más de 3500 adornos y decoraciones navideñas

Voitures et camions

(4 produits)
Surprenez votre tout-petit avec son premier ensemble de voitures et de camions en bois. Ces véhicules et accessoires aux couleurs vives offrent d'innombrables possibilités de jeu de rôle et des aventures sans fin. Écoutez votre petit conducteur acclamer "Vroom ! Vroum !" alors qu'il fait rouler ses roues sur la route.
Construisez votre ville miniature et apprenez-lui les règles de circulation et les panneaux de signalisation. Faites semblant avec votre petit fermier et chantez ses chansons préférées tout en chargeant son wagon avec des animaux de la ferme. Il apprend à affiner sa motricité en exerçant sa coordination œil-main pendant qu'il assemble et démonte son jouet.
Améliorez le développement cognitif de votre enfant en associant chaque jouet à des véhicules et des situations de la vie réelle. Ces jouets créatifs développent également les compétences sociales de votre enfant car il aime travailler avec vous pour construire votre petite ville. Il a juste hâte de le partager avec ses camarades de jeu !
Voir en

Comparer /12

Chargement...

Cars & Trucks

Surprise your little one with his first set of wooden toy cars and trucks. These brightly colored vehicles and accessories bring countless role-playing possibilities and never-ending adventures. Hear your little driver cheer “Vroom! Vroom!” as he rolls his wheels down the road.
Build your miniature city and teach him traffic regulations and road signs. Play pretend with your little farmer and sing his favorite songs while loading his train car with farm animals. He learns to refine his motor skills by exercising his eye and hand coordination as he assembles and disassembles his toy.
Boost your child’s cognitive development as he associates each toy to real life vehicles and situations. These creative toys also develop your child’s social skills as he enjoys working together with you to build your little city. He just can’t wait to share it with his playmates!